Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2012

[EDIT] help !! je n'ai plus d'abonnées

bon, décidément ca va pas en ce moment

je n'ai plus l'habitude de canalblog donc je ne vous trouvais plus, mes cheres abonnées, mais c'est bon, j'ai cherché, cherché, encore cherché et je vous ai enfin trouvées

ouf, et vous etes 35, donc à 50 je derais un tirage au sort pour gater l'une d'entre vous, je préfère faire comme cela plutot que de gater seulement la 50ème, ainsi les plus "anciennes" abonnées on aussi leur chance

a bientot

bonne nuit

 

 

 

 

 

bonjour à toutes

je suis en train de mettre a jour certains articles, notamment ceux des échanges et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'abonnées

s'il vous plait vous qui passez par la, si vous aviez la gentillesse de vous abonner

je sais que mon blog n'est pas aussi interessant que bien d'autres mais je vais m'efforcer de faire des articles plus régulièrement, relayer et/ou participer a des echanges, et j'ai en projet d'organiser au moins un echange et un sal, l'année prochaine

merci d'avance et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cathou, moi aussi pas de soucis pour tes news que je reçois toujours.<br /> <br /> Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je te suis toujours.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
B
J'ai reçu tes nl.. sans soucis!!!
F
ben moi je reçois toujours tes annonces d'articles !;o) je file me rabonner ;o)
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité