Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2014

DE RETOUR

 

[EDIT DU 27/02/2014]

RESERVATION MABRANI

de chas en chat l'atelier de fils a fées,printemps de corinne leroy et il etait une fois la mer d'isa vautier

RESERVATION CATHERINEF

IV calligraphie, lilipoint miel lavande lait noel, IV porte bonheur


 

 

 

bonsoir à toutes

me voici de retour sur canalblog après un bref passage sur eklablog qui ne me satisfait pas non plus

j'espère que ca ira mieux qu'avant ici

vous pouvez aller faire un tour dans l'album BROCANTE

http://loisirsdecathou.canalblog.com/albums/__brocante/index.html

ou j'ai mis pas mal de grilles, je rajouterais d'autes choses dès que j'aurais fini mon tri

c'est la mort dans l'ame que j'ai du me résoudre a vous les mettre, parce que je les aime bien ces grilles mais il faut me rendre a l'evidence que je n'aurait jamais le temps de toutes les faire et aussi parce que j'ai besoin de sous (j'ai en projet d'aller faire un tour a nantes a l'amour du fil, on est 2 ou 3 clubs a affréter des cars) et que je n'ai plus de place non plus

toutes les grilles "simples" sont à 5€ pièce et le sampler hardanger n'a que la grille

les livrets à 1€ pièce pour les deux simples et 4€ pour les deux autres

le secret perfume est complet à 3€ et le porte essuie tout complet est à 5€

serie des maisons, 8 mini kits achetés 3.5 pièce que je fais à 12€ le lot

je suis désolée pour la qualité des photos mais mon apn est très vieux et il faut aussi que je prévois de le remplacer, mais vous pouvez me demander d'autres photos et j'essairais de les faire mieux 

je peut étudier du troc et il y a notamment quelques grilles qui me font de l'oeil (celles la je serais sure de les faire car elles sont prévues pour ma décoration) lilipoint : orchidée

orchidee

, coquelicot

coquelicot-lilipoints

, thé

Source: Externe

tisane

Source: Externe

et ma lettre en jardin privé

QC19

 

ou certains livres 33263292   Source: Externe

           ou des livres sur des techniques moins courantes

sans-titre  0589  il-reticello-paola-barbieri

 

je cherche aussi cette grille : english whitework sampler

Source: Externe

 

ou alors je suis toujours a la recherches de jolis fils, nuancés si possible, de toile sauf aida 5.5 et ca dépend des couleurs ou de lot de laine, fils a crochet ou a broder, tissus pour patchwork (l'une des filles de mon activité m'apprend le patch)

faites vos propositions et si vous pouviez faire passer mon message sur vos blogs, merci d'avance

je vous souhaite une bonne soirée

signature_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je fait partie du blog de manou60 <br /> <br /> je vois que tu a pprend le patchwork sa fait quelques années que j'en fait et j'ai appris a quelques copinettes par courier a en faire<br /> <br /> si tu veus du tissus dit moi quel couleur si tu veus du coton fin ou gros <br /> <br /> bisous arlette
C
DE JOLIES GRILLES A VENDRE J'ESPERE QUE TU LES AURA VITE VENDUES <br /> <br /> TU PEUX ME DIRE CE QU'IL EN AI DE TON ATC COEUR AMITIE QUE TU DEVAIS ENVOYE A TOUTOUNE51 ET AS TU RECU CELUI DE LADOUDOUCE??????<br /> <br /> BONNE SEMAINE
L
tu peux aller chez manou6O aussi , elle a mis en place une rubrique hebdo "puces de couturiere"; bisous
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité