Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2008

ouverture de mon blog

Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui ce blog consacré à mes loisirs créatifs :

* broderie

* perles

* dentelle aux fuseaux

* crochet

* point de croix

* et beaucoup d'autres choses dont je créerais les categories au fur et a mesure que je mettrais des messages et des photos

J'ai aussi un site internet avec mes autres passions : www.cathou.fr et http://ctroadec.chez-alice.fr (celui ci disparaitra bientot des que j'aurais fini de mettre le premier a jour)

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci dom<br /> j'irais faire un tour sur ton blog<br /> et tu peut aussi t'inscrire a ma newsletter comme ca tu sera au courant de ce que je fait<br /> a plus<br /> bisous
D
Bonsoir,<br /> je viens de chez Frimousse, eten regardant les comm sur son article pour se présenter avec sa région, je t'ai trouvé. Je vois que tu fais un peu de tout comme moi.<br /> Heureuse de faire ta connaissance.<br /> A bientôt j'espère Biz Dom
C
merci pour les gentils commentaires
B
Bienvenue sur la blogosphère!!!!!!!
D
Longue vie à ce nouveau blog! :)
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité