Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2008

nouveau jeu

edit le 17 octobre

j'ai deja une inscrit a mon "PIF" (faut juste que je verifie qu'elle en parle elle aussi dans son blog, avant de valider definitivement sa participation)

il m'en manque 2

alors venez

a plus

bisous bretons plein de soleil

pay_it_4ward

Voilà, je me suis inscrite à un PIF chez vivi http://vivibrode.canalblog.com/archives/2008/10/15/10964224.html...
et j'ai donc 365 jours pour concocter un joli petit quelque chose
pour les 3 premières inscrites dans les commentaires, sous ce message et
A CONDITION qu'elles fassent de même sur leurs blogs !!!

a plus

bisous bretons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il est bien rare que je ne veuille pas de quelqu'un <br /> et puis faut aussi que je fasse connaitre mon blog<br /> a plus
S
Je vais faire l'article, j'attendais juste que tu valides mon inscription, des fois que tu ne voudrais pas de moi.<br /> bises
S
Allez, je m'inscris, 1 an ça me laisse le temps.<br /> bises
A
Désolée, cela sera sans moi... car j'ai encore deux paricipantes du "PIF" sur mon blog à gâter et je n'ai plus que trois mois pour le faire... :o/
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité