Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

voici

ce que j'ai fait de mon dimanche matin

S7301171

triage de mes fils, y'en a beaucoup parce que j'achete toutes les semaines les fiches point de croix avec 6 echevettes cadeaux

elles ne font que 4 mètre mais c'est mieux que rien

j'ai donc coché sur le carton les numéros que j'ai - merci http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/ pour le carton avec les numeros

et pour ce qui est sous le carton, ce sont mes doubles ou meme triples pour certains

a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien, j'aime bien aider aussi
C
Sympa comme activité du dimanche... je dis ça mais je le fais souvent quand j'ai des fils à ranger.<br /> Merci pour l'idée du carton<br /> Bisous
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité