Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2009

vacances

un petit article pour vous dire que je suis en vacances la semaine prochaine et comme j'ai pas encore internet a la maison je ne pourrais sans doute pas venir vous voir

enfin, peut etre, car normalement mercredi ils viennent me brancher le téléphone et l'internet mais je sais pas si c'est effectif tout de suite, peut etre que oui, vu qu'ils ont du me faire un nouveau numero de telephone, donc pas de transfert de ligne

et je tiens a vous remercier TOUTES pour vos gentils mots, votre soutien, ca fait du bien au moral

a bientot

bisous

papillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
brigitte je suis bien contente que la dentelle te plaise<br /> tu peut changer le cadre si tu veut car il est un peu petit
C
merci<br /> nicole, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir<br /> mais ce week end j'ai pas les filles et la semaine prochaine elles sont en vacances chez mes beaux parents,alors je vais avoir du temps pour tester
N
mon lien t'a-t'il servi ? <br /> à bientôt pour voir ton choix de Tricot d'Art ! <br /> bon courage, pour ta nouvelle vie, amitiés,
C
très bonnes vacances et j'espère te retrouver vite.<br /> Bisous
T
Ah, j'espère que tu retrouveras internet assez vite, c'est un outil magique dont on n'a du mal à se passer !<br /> Bisous et passes de bonnes vacances !
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité