Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2009

PIF 2

EDIT DU 29 AVRIL

bonjour

je n'ai pas de nouvelles de angelicorne et pourtant je lui ai envoyé plusieurs messages depuis quelques mois notamment pour avoir son adresse

alors je continue tout de même ce pif et donc il me reste 2 places,

je vous attends

a bientot

papillon128

angelicorne

allez vous y inscrire mais n'oubliez pas non plus de vous inscrire au mien

le principe :

vous me laissez un commentaire a cet article et les 3 premieres personnes recevront un cadeau de ma part dans l'année qui suit et a condition qu'elles organisent aussi un pif sur leur blog

on ne peut pas participer a plus de 3 pif

a plus

edit du 31 décembre

j'ai deja 2 inscrites :

- angelicorne

- mlafeeclochette

il reste une place, depechez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le principe :<br /> 3 personnes peuvent laisser un comm a la suite de mon message pif afin de s'inscrire <br /> moi j'ai un an pour les faire un cadeau et elles elles s'engage a en faire de meme c'est a dire faire un article pif sur leur blog, avoir 3 inscrites et leur faire un cadeau dans l'année qui suit et on ne peut participer que a 3 pifs
M
c'est quoi un PIF ??? moi pas savoir !!! sympa ton blog Cathou !! de bien jolies broderies !
M
coucou<br /> bon alors si toutes les places ne sont pas prises, je m'inscris....<br /> je mettrai le lien ce soir sur mon blog, car je pars bosser!!!<br /> bises
A
coucou ben moi je veux bien m inscrire ma belle cathou bisous
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité