Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

MON BLOG BROCANTE

bonjour tout le monde                                                             papillon101

j'espere que tout le monde va pour le mieux

moi ca va, même si c'est assez sportif parfois de gérer boulot, enfants, maison, et tout le reste lorsque l'on est seule

ce petit article pour vous informer que je viens d'ouvrir un blog de brocante, c'est a dire que j'y mettrais diverses petites choses dont je n'ai plus l'utilité ou que j'ai acheté mais plus envie d'en faire, etc....

et je pense le faire sur la base du troc mais si vous n'avez rien a echanger ou pourra toujours s'arranger

a bientot

papillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais aller voir :)<br /> bon courage pour arriver à gérer ta maisonnée :)<br /> bisous
T
C'est une bonne idée Cathou<br /> Dis-moi un peu quelle est la couleur préférée de tes filles, car j'aimerais leur faire une tite surprise mais voilà autant que ça leur plaise<br /> Bisous<br /> Béa
V
Je vais aller y faire un tour...
A
c'est umne bonne idée; je viendrai y faire un tour; <br /> j'espère que tu vas bien<br /> a bientot<br /> bzz<br /> a marie
S
cool je file vite voir!!
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité