Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2009

un echange [ANNULE]

EDIT DU 28 MAI

bonjour tout le monde

vu que j'ai eu tres peu de reponses a mon echange je l'annule mais je vais pensez a faire autre chose de plus simple peut etre un jeu ou des devinettes

a bientot

bon j'ai décidé de ne pas me laisser abattre            papillon101

apres tout j'ai un travail, mes 2 filles sont en bonne santé et pour l'instant ca ce passe bien pour elles dans la nouvelle maison

donc pour me remonter le moral je vais organiser un echange, pas de broderie a faire, juste un echange de kit, suivi d'une sorte de sal, tout eest détaillé ci-après

en fait lors du demenagement je me suis rendue compte que j'avais quantité de kits et autres que je n'utiliserais sans doute jamais et je suis sure que vous en avez plein aussi

j'ai prévu d'en vendre ou troquer quelques uns mais pourquoi pas aussi organiser un echange ?

donc a faire pour l'été, c'est à dire le 21 juin

vous pouvez vous inscrire par comm sous cet article et indiquer ce que vous pouvez proposer comme kits (sans entrez dans les détails, juste indiquer si c'est point de croix, broderie tradi, canevas, couture comme par exemple les éléments pour réaliser une pochette de brodeuse ou un porte aiguille et avec les explications bien sur, cartonnage, perles, ...) et ce que vous préféreriez recevoir comme genre de kit (comme ca quelqu'une qui aurait un kit broderie tradi a echangé et souhaiterais avoir un kit pochette, ce serais mieux), ca peut etre un gros kit ou alors plusieurs petits, vous verrez ca avec votre binome pour equilibrer l'envoi sans pour autant dévoiler ce que vous envoyez

vous pouvez indiquer votre theme favori et votre couleur mais en sachant que je ferais pas de tirage au sort mais que je m'efforcerais de tenir compte de vos préférences en matière de kit

inscriptions jusqu'au 21 mai (ca vous laisse 2 mois pour fouiller vos placards)

toutes devront avoir recu leur colis avant le 20 juin pour l'ouvrir le 21 et comme ca ensuite chacune fait sont kit pendant l'été et à l'automne je vous demanderais de m'envoyer les photos

j'espère que cet échange aura du succes, c'est le premier que j'organise

j'attends vos comm, a bientot

papillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aurai bien participer mais avec mes SALs en cours, mes chuts et mes études.... mais j'espère que ce n'est que partie remise! ;)<br /> bisous
L
Bonne idée ! Je regarde et je te dis ! En attendant, joyeuses fêtes de Pâques !
A
super; tu reprends du poil de la bête; c'est super; pour ton échange, je vais voir; il faut que je regarde dans tout mon fouillis.......... bzz. AMARIE -(lisveur)
C
Tu es comme le roseau qui ploie mais ne romp pas . Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne chance pour tes projets
T
ah là je retrouve ma Cathou décidée d'aller de l'avant<br /> Et come tu dis tu as un boulot et tes filles sont en bonne santé c'est l'essentiel<br /> bisous<br /> Béa
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité