Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2009

un petit jeu

edit de 20h30

J'ai demandé a aurore (la plus grande de mes filles) de choisir un chiffre entre 1 et 18 (nombre de commentaires a cette heure

elle a choisi le 6 et je ne sais pas qui c'est car je n'ai pas lu les comm

je vais voir les comm et je reviens donner le nom de la gagnante

ca y est je suis allée voir les comm et merci pour vos comm

la gagnante est mmelaféeclochette

ca tombe bien, je la vois vendredi pour déjeuner

muriel, peut tu me dire si tu préfère un montage en pinkeep ou sur un fold out

a bientot pour le prochain jeu

je fais manger et coucher les filles et je fais le tirage vers 20h30

a tout a l'heure

EDIT du 14 juin

je ferais le tirage un fin de journée

a bientot

voici ce que je commence de faire

devinez la technique et vous gagnerez ce que j'en ferais

S7301860

bon c'est facile je trouve

laissez un comm et je ferais un tirage dimanche

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Fée clochette<br /> Bisous<br /> Béa
S
un grand bravo à elle !!!
C
Bravo la fée Clochette !<br /> Bises les filles
V
Félicitations à la gagnante !!! Bisous
S
de la broderie suisse ! technique que je n'ai encore jamais utilisée...
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité