Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2012

des nouvelles

bonsoir tout le monde

tout d'abord un echange de cartes postales de recettes fait avec emilie la fée choco

ce que j'ai recu

S7301833

bon moi comme d'hab j'ai pas fait la photo de ce que je lui ai envoyé mais si vous aller sur le lien ci-dessus vous arriverez directement sur son article

 

et ensuite photos de certains de mes projets en cours

pour la table de la cuisine :

S7301834

un modele de l'un des derniers numéros de la revue la dentelle

S7301835

 

a bientot 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis projets en cours.Bon courage.<br /> <br /> Biz Anne.
B
De superbes encours tant la broderie suisse (que je maitrise)que la dentelle aux fuseaux (activité pour laquelle je ne veux pas me lancer)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité