Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2012

ECHANGE DE NOEL CHEZ HELENE

tout est ici

http://lesloisirsdeln.over-blog.com/article-proposition-echange-de-noel-110354258-comments.html#anchorComment

 

 le principe était un paquet pour chacunes des semaines avant noel

voici le premier que j'ai recu de karine

S7302069

et le deuxième

S7302070

merci beaucoup karine, j'adore la broderie

 

et moi j'ai envoyé a penelope

mais comme d'habitude j'ai oublié pas eu le temps plutôt de faire les photos avant l'envoi car comme d'habitude j'étais complètement a  la bourre pour l'envoi

donc il faudra attendre que penelope publie son article

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> C'est moi penelope. Je bosse comme une folle en ce moment et n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog.<br /> <br /> Sache que je suis RAVIE de tes cadeaux !!!<br /> <br /> Promis, je poste ce week-end sur mon blog.
R
oOo Contente que mes deux premiers petits cadeaux te plaisent ^^ Bizz. oOo
L
Merci pour l'article. Bisous
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité