Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2009

NOS ENVIES

bonjour tout le monde         papillon101

pour faire un peu comme pour "nos gouts", que beaucoup d'entre nous ont fait sur leurs blogs

et je trouve que se serais bien si chacune pouvait aussi faire une categorie "NOS ENVIES" sur son blog

pour y mettre les grilles, ouvrages et autres que l'on prévoit de s'offrir un jour ou l'autre

et ainsi lorsque l'une d'entre nous veut faire un cadeau a une croixpinette et bien elle peut trouver des idées dans cette liste

par exemple certaines d'entre vous préfèrent certains créateurs de grilles, et bien elles pourront indiquer sur cette liste les grilles qui leur manque

voila, j'espere que vous serez nombreuses à le faire

ET SURTOUT MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE CIRCULER CE MESSAGE SUR VOS BLOGS

a bientot

papillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe idée je vais essayer de penser à en faire une<br /> Bisous<br /> Béa
C
merci princes<br /> et du coup je me suis abonnée a ta news<br /> a bientot
P
voli voilou <br /> c'est fait dans ma tit maison <br /> bisous <br /> princes
C
merci celia<br /> et ca me donnera une idée pour le cadeau spécial que je compte te faire car tu est celle qui m'a mis le plus de comm a ce jour<br /> a bientot
C
c'est une super idée... j'ai vais donc essayer d'en faire une<br /> Bisous
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité