Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2009

abonnement newsletter

images

ca progresse lentement et pas aussi rapidement que je l'espérais

va falloir que j'organise un blog candy ou autre jeu pour vous motiver les filles

bon en attendant j'en suis a 27 abonnées

la 20ème étant ENFANT53

si tu veut bien m'envoyer ton adresse postale ainsi que ton adresse de blog, pour le petit cadeau

et petit changement pour les cadeaux :

* à 30 abonnées, je tire au sort 3 abonnées a gater

* à 40 abonnées, je tire au sort 4 abonnées a gater

* et ainsi de suite

comme ca toutes ont leur chance

a bientotpapillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de vos encouragements, les filles
S
j'espère qu'on sera vite très nombreuses! bonne continuation!
T
Tu verras, ton blog aura encore vite des abonnées.<br /> Ne t'inquiètes pas car ça va vite quand ça s'y met<br /> Bisous<br /> Béa
P
Petit blog deviendra grand !! Patience, je suis sure que ton blog va attirer de plus en plus de monde !<br /> <br /> Comme je suis l'heureuse 20° abonnée je t'ai envoyé un message pour mes coordonnées.<br /> <br /> A bientot
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité