Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

un crochetalong

édit du 6 mars - je l'ai fini dimanche dernier (bon je sais j'ai du retard dans mes articles)

S7301287

voila pour un, la semaine prochaine j'en commence un autre toujours sur le forum

a bientot

édit du 27 fevrier

j'ai fait une erreur, voir plus bas

je viens de le commencer sur ce forum http://aiguillesetpassions.xooit.com/t718-CROCHETALONG-ASTEROIDE.htm#p13926

c'est grace a tezca que je m'y suis inscrite

S7301276   coloris vert pale n°369 babylo DMC

j'en suis au rang 8 sur 41 26  et il devrait faire un diametre de 40 cm environ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais Cathou on a plein de point en commun au final ! Frog
C
merci
G
bonjour et bravo c'est superbe! bisous
B
Rhoooo joli comme tout, vivement le voir fini, il sera vraiment superbe!!!!!
C
merci SYLVIE<br /> <br /> TEZCA moi aussi je pense faire les 5 et pour l'asteroide j'ai utilisé presque tout une pelote de 25 gr en 1.50 ou 1.25 je sais deja plus<br /> <br /> CELIA si l'un d'entre eux te plait je peut te le faire dans la couleur qui te plait <br /> <br /> CASIMIR je n'oublie pas ton chocolat mais il me manquait 1 couleur que je viens d'acheter et aussi faut que je defasse un peu car j'ai fait du point de croix au lieu du demi point, mais t'en fait pas je le finirais<br /> <br /> LUTYNES j'espere que ca te plaira, c'est pas facile d'essayer de coller au gouts des personnes<br /> je pense que mon paquet doit m'attendre a la maison <br /> <br /> VALERIE alors est ce que l'inscription a fonctionné ?<br /> tiens moi au courant<br /> <br /> et surtout merci les filles pour vos encouragements
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité