Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

tirage au sort pour 40 abonnées newsletter

papillon101

voici les gagnantes

S7301290

lisveur

sophiebethys

mydumaine

audoynaud60

je vous demanderais de m'envoyer votre adresse postale et votre adresse de blog (parceque les adresses mail ne me disent pas grand chose)  à cathou29t@yahoo.fr

et d'ici quelques semaines vous recevrez un petit bistrakou

merci d'avance

a bientot

papillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> un peu en retard pour te remercier d'avoir eu la main innocente qui m'a désignée parmi les gagnantes, heureusement, on a déjà échangé qq mots par mail ! <br /> C'était une belle surprise de voir mon nom... merci encore pour ce sympathique site !
A
merci, merci merci; je viens de lire ton mail de chez ma cousine (je suis en bretagne jusqu'à dimanche) et je n'en reviens pas; ouah je suis contente; c'est très sympa;<br /> je t"ai répondu en te donnant mon adresse postale; a très bientot; B ZZ A MARIE (lisveur)
P
bravo <br /> bisosu <br /> princes
V
Félicitations aux gagnantes ! Je ne connaissais pas "bistrakou, on apprend de nouveaux mots tous les jours ;) Bisous
S
félicitataiosn aux gagnantes!!
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité