Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2009

changement de vie

édit du 20 mars

le déménagement se passe assez bien, mais comme j'ai pas pris de jours je fais un peu tous les jours

normalement on y dort samedi et les filles ont hate

voici les photos des premières cartes, il manque celles de béa car les filles les ont prises tout de suite et j'ai pas eu le temps de faire la photo pour l'instant

celles de virginie

S7301318

celles de lisveur

S7301317

par contre, nathalie il va falloir attendre un peu car je n'ai recu que celle d'AURORE

je vous remercie vivement toutes pour ces cartes, les filles en sont ravies (pour une fois qu'elles ont du courrier) et nous sommes très émues par vos gentils mots

a bientot pour la suite

hier, j'ai signé un contrat pour une location de maison, suite à séparation d'avec le père des filles

et oui, à partir du 15 mars je déménage avec mes 2 filles (à 5 mn d'ou je suis actuellement)

c'est la vie, moi ca va et les filles aussi mais que de tracas pour tout déménager et aussi racheter ce qui manque

alors j'aimerais adoucir ce changement pour mes filles et si certaines d'entre vous avait la gentillesse de leur envoyer une petite carte (chacune une si possible, mais dans la meme enveloppe)

un mail de votre part et je vous envoie la nouvelle adresse

merci d'avance et a bientot

ps : vous pouvez faire circuler sur votre blog si vous le souhaitez et maintenant il faut que je pense a faire la photo de mon pot "poussiere de fil"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies cartes, je comprends tes filles<br /> bisous
V
J'ai les deux miennes, il me reste à les envoyer ! Bisous et bon week-end (et bonne nuit dans ta nouvelle maison !)
T
Super elles ont été gâtées<br /> Bisous<br /> béa
N
Contente que tu en aies déjà reçu une, mais quand même bizarre ! Elles ont été achetées, écrites et postés en même temps !! J'espère que la 2ème va arriver vite !<br /> Bon WE !<br /> Nathalie
L
contente que les cartes soient bien arrivées;<br /> bzz et bonne installation dans la nouvelle maison; a bientot; A MARIE (lisveur)
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité