Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2009

ECHANGE DE LA SEMAINE [FINI]

CHEZ VIVIBRODE

voici ce que j'ai envoyé

à ma binome lutynes                      et ce que j'ai recu

LUNDI

S7301253                              S7301291

des aiguilles et un trie fils cartonné       un cadre ovale et des echevettes dont 1 en soie

c'est ma premiere echevette de fil de soie, merci beaucoup lutynes

MARDI

S7301254                                S7301292

un lot d'echevettes, ben oui apres les aiguilles  -  de tres jolis coupons, merci lutynes

faut bien du fil pour broder

MERCREDI

S7301255                                 S7301301

des ranges echevettes                                et j'ai recu de tres jolis boutons

JEUDI

S7301256                                 S7301302

2 toiles aida couleurs noel                            1 toile ficelle et des aiguilles

                                                               dans un magnifique sachet

VENDREDI

S7301257                                  S7301303

une revue, j'espere qu'elle ne l'a pas deja         et j'ai recu un kit herisson

SAMEDI

S7301258                                  S7301305

un kit pour une trousse de toilette                  2 echevettes variations et le livre de modeles qui va avec

DIMANCHE

S7301259                                 S7301306

une carte brodée                                         un coussinet avec un personnage rigolo et un oiseau

ce que j'ai recu

S7301307

et merci beaucoup lutynes, pour ce bel echange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet échange finit en apothéose !!!
L
merci aussi a toi passes un bon week end
L
super comme échange; c'est noel : tous les jours quelque chose; bzz <br /> A MARIE.(lisveur)
C
bel échange tout au long de la semaine
C
très sympa cet échange !!!
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité