Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2009

j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!

chez princes

pour une fois que je suis la premiere a repondre et qu'en plus je donne la bonne réponse

je corrige je suis a egalité avec scintilla, on a posté a la même heure

c'est ici

http://le-monde-de-princes.over-blog.com/article-29257366.html

merci beaucoup princes

ca me fait chaud au coeur en ces temps difficiles

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de gagner de temps en temps !!!<br /> bisous
V
Félicitations !
T
Bravo Cathou c'est super<br /> bisous<br /> Béa
A
félicitations cathou; c'est super; je suis contente pour toi; je vais aller faire un tour sur le blog de sabrina; bzz. A MARIE (lisveur)
S
j'envoie un petit message aux différentes blogeuses pour faire connaitre mon blog et avoir un petit coup de pouce.<br /> Merci pour ton aide.
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité