Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2009

un echange national et meme international [FINI]

EDIT DU 3 JUIN

voici la photo de ce que j'ai envoyé a mimi

c'etait la premiere pochette que je fabriquais et j'espere qu'elle lui a plus

DSC02237

EDIT DU 31 MAI

voici ce que j'ai recu de mimi

c'est superbe

une jolie manique brodée, des specialités regionales alléchantes, le panier ira pour ranger les fruits car il est tres aéré

S7301791

par contre suite a ma mauvaise manip de mercredi j'ai perdu la photo de ce que j'ai envoyé et j'attends donc qu'elle me l'envoie

chez mmelafeeclochette

http://mlafeeclochette.over-blog.com/article-27608904.html

la liste des participantes pour l'instant http://mlafeeclochette.over-blog.com/article-27823409.html

plus moi mais je viens juste de m'inscrire, et muriel est ma nsp4

allez vous y inscrire, c'est le premier échange qu'elle organise

a bientot

papillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cet échange; <br /> ton paquet sent la bretagne : du paté hénaff.......ha, que c'est bon et que ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance;<br /> bzz<br /> a marie
T
c'était un bel échange
M
hop là, et encore un "couple" qui a bien fonctionné !!<br /> bisous
T
C'est super<br /> Bisous<br /> Béa
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité