Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2009

echange fetes de meres chez

http://passions-et-amitie-pour-2-nats.over-blog.com/article-29061509.html

inscriptions jusqu'au 16 mai

voici ce que j'ai recu de isabelle

en plus elle habite le meme departement que moi

S7301848

malheureusement j'ai oublié de prendre la photo de ce que j'ai envoyé

je vais demandé la photo a ma binome

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas en faire de belles choses avec tout ça<br /> bisous<br /> a marie
M
tiens c'est rigolo, on a participé au même échange<br /> mais j'ai programmé l'article pour dimanche<br /> ps : si tu es libre le 19 à midi, je t'invite à déjeuner à Landi !!
N
Merci pour le lien<br /> Biz Nat
T
Merci Cathou<br /> Bisous<br /> Béa
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité