Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2009

tag

j'ai ete taguée par brigitte (désolée pour le retard)

(j'ai garder les mêmes thèmes que brigitte mais j'ai mis mes réponses a moi sauf pour 2, parce que j'aime pas trop parler de moi et en plus je savais pas trop que mettre parmi mes nombreux defauts)

LE JEU DES SEPT CHOSES

je dois dévoiler sept choses que vous ignorez sur moi :

     *1/ je suis "soupe au lait" comme on dit par chez nous c'est a dire que je peut m'emporter beaucoup mais qu'apres ca va et des fois j'oublie les "crasses" que l'on me fait

      * 2/je suis completement "chocolat addict"

      *3/ je déteste les conflits et je fais souvent le premier pas en cas d'accrochage avec mes proches car je déteste cette situation (idem que toi brigitte)

      * 4/ je suis hyper frileuse et meme quand y'a soleil je peut me balader avec un gilet

       * 5/ j'aime bien cuisiner et surtout faire des gateaux et je me debrouille pas si mal a en croire les gourmands de mon entourage

       * 6/ je ne m'habille pas a la mode, je met ce qui me plait

       * 7/ j'adore chanter à tue tête dans ma voiture (idem que toi brigitte)

à mon tour je dois taguer 7 personnes : 

VIRGINIE vivibrode

CELIA lukalena

CLAUDINE la fee clobouclette

MURIEL mme la fee clochette

MANUMADDY

VIRG

BIDOUILLETTE

mais seulement si vous le voulez, je vous oblige pas

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la chameau...... bon j'en ai déjà un au chaud de tag alors je le note dans un coin,<br /> <br /> quand j'ai rien à dire çà meuble le blog, et puis j'aime bien c'est comme les tests débiles des magazines féminins !!<br /> <br /> bisous
M
oh la chameau...... bon j'en ai déjà un au chaud de tag alors je le note dans un coin,<br /> <br /> quand j'ai rien à dire çà meuble le blog, et puis j'aime bien c'est comme les tests débiles des magazines féminins !!<br /> <br /> bisous
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité