Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Cathou
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2009

un echange annuel ca vous tente ?

edit du 17 juin

1 seul commentaire, je suis bien décue

salut tout le monde papillon101

je vous propose un echange anniversaire anniversaire_002

tous les mois la personne dont c'est l'anniversaire recevra une carte de la part des autres inscrites

cette carte peut etre brodée, scrapée, décorée comme vous voulez mais elle doit être faite de vos mains et si vous en avez envie vous pouvez aussi faire de même avec l'enveloppe

cela permettra de faire découvrir vos talents a d'autres

l'échange commencera en septembre (mois de mon anniversaire) cela vous donne donc tout l'été pour vous y inscrire

vous vous inscrivez dans les comm en précisant votre jour et mois de naissance, s'il y a plus d'une personne par mois j'aviserais a garder le tout groupé ou bien a faire plusieurs listes

ensuite je vous contacterais une par une par mail pour avoir vos adresses postales

venez nombreuses et surtout n'hésitez pas a faire de la pub sur vos blogs

a bientotpapillon128

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super l'idée de la carte d'anniversaire ça doit faire super plaisir d'en recevoir beaucoup à cette occasion <br /> Biz Nat
A
bonsoir je découvre ton blog par les 2nats,nous sommes binomes pour l échange de la semaine de détente.<br /> je découvre dons ton blog...trés plaisant..<br /> dés que tu as le temps envoi moi ton adresse postale;<br /> bisous bonne soirée
V
Et j'allais oublier, merci pour ta carte que j'ai reçue ce matin, pour l'échange de cartes !
V
Je suis vraiment désolée, mais malheureusement je ne vais pas m'inscrire... j'envois déjà tellement de cadeaux pour les anniversaires que j'ai du mal à suivre. Mais ne désespère pas ! Bisous
S
ne sois pas déçue! <br /> je sais facile à dire qu'à faire mais sincèrement mieux vaut que tu sois déçue maintennat que quand tu recevras pas la carte.... <br /> mais moi je veux bien faire un échange si tu veux! mais pas tout de suite car là j'ai beaucoup d'en cours et en septembre faudra que je bosse beaucoup mon mémoire! mais fin d'année aucun soucis!! un échange de carte de voeux? oui je m'éloigne du sujet... j'aime pas te voir triste... bisous
Les Loisirs de Cathou
Publicité
Publicité